Stratégie

I, Stratégie verte

Nous accordons une attention particulière aux conditions de développement des énergies en Chine comme dans le reste du monde, en mettant en oeuvre le développement, la fabrication, le marketing et la culture verts. Nous avons établi, depuis la fondation du groupe, un système de gestion strict de l’environnement, qui couvre chaque maillon du développement, de la fabrication et de la vente. Nous nous efforçons à réduire la consommation d'énergie, à rehausser les normes sur la protection de l’environnement et à créer une « entreprise verte » dans « l'industrie verte ».

2, Stratégie d'innovation microélectronique

Nous tenons toujours à la stratégie d'innovation microélectronique, mettant en place un grand nombre de centres R&D en partenariat avec des universités réputées telles que l'Université de Nanjing, l'Université d'Aéronautique et d'Astronautique de Nanjing et des institutions de recherche étrangères. Nous avons construit un centre intégré de recherche et de fabrication, déposons ainsi chaque année de nombreux brevets nationaux, parmis lesquels les techniques Champ thermique à haute efficacité et économie d'énergie, Transformation en synchronisation de la coupe et de la texturation du wafer, membrane bicouche PECVD de la cellule et optimisation de la topologie des cellules au module. Ces techniques sont originales et leader dans notre domaine. En 2010, le groupe Kinve Solar est entré dans la liste des entreprises à haute-technologie reconnus par le gouvernement chinois.

3, la stratégie d'intégration verticale

De la fabrication unique du wafer au mode de fabrication d’intégration verticale, le Groupe Kinve Solar a réalisé une reconversation stratégique cruciale. Jusqu’à présent, nous produisons les lingots monocristallin et poly-cristallin, le wafer, le module PV. Le mode de production d’intégration verticale nous permet de fournir à nos clients des produits et services de qualité à prix compétitif.


Contact | Carrières | Confidentialité|备案号:苏ICP备08004555号
2011-2020 Kinve Solar All rights reserved.